Votre commande n'est toujours pas livrée ?

Nos commandes subissent un retard important du fait des transporteurs qui sont saturés de demandes avec la reprise de l'activité post-confinement.
Les livraisons doivent se faire avec des normes de transport liées au COVID-19, qui rallongent énormément leurs process et leurs délais de livraison.
Les produits sont bien en stock, mais le nombre de camions disponibles n'est pas suffisant pour livrer tout le monde en temps voulu.
Néanmoins ne vous inquiétez pas ! Tout le monde sera bien livré.

Votre commande concerne un produit de la marque Poolstar ?

Les produits de la marque Poolstar sont principalement les pompes à chaleur Silverline et Jetline Selection, les aquabikes et les spas (Octopus, Vita Premium etc...).
Poolstar est particulièrement impacté par les retards des transporteurs. Nous vous invitons à consulter leur note d'information sur le lien suivant : Note d'information Poolstar

Vous n'arrivez pas à nous joindre ?

Le retard des transporteurs entraine beaucoup d'appels auprès de notre standard téléphonique. Il est probable que vous ne réussissiez pas à nous joindre par téléphone. Si tel était le cas merci de nous contacter par e-mail. Une réponse vous sera apportée désormais dans la journée.

Vous ne souhaitez pas maintenir votre commande ?

Actuellement tous les sites de e-commerce sont impactés par les retards de la part des transporteurs. Les produits de piscine (pompe à chaleur, SPA etc..) sont des produits particuliers qui necessitent un transport particulier que seuls quelques transporteurs peuvent assurer.
De plus, de nombreux produits sont actuellement en rupture de stock au plan national et ne sont plus disponibles nulle part. Par contre, si vous avez commandé chez nous au cours du mois d'avril ou du mois de mai votre article est réservé et vous sera expédié.

Si malgré tout cela, vous souhaitez annuler votre commande vous pouvez bien entendu le faire en nous envoyant un e-mail de rétractation et vous serez remboursé sans délai. Cette annulation annulera de fait la réservation de votre article qui sera re-attribué.